Activités avec bébé dans les environs

Bébé est là, il a grandi, il est prêt à rencontrer des pairs, vous aussi, vous souhaitez sortir de l’isolement. Même si vous le sortez balader assez souvent sur La Ciotat, vous avez envie de l’éveiller, de le sociabiliser et vous aussi, vous avez envie de rencontrer, d’échanger avec d’autres personnes dans le même cas que vous.

La Ville de La Ciotat regorge d’espace, lieux où l’ont peut à la fois sociabiliser l’enfant, l’éveiller et pour nous de sortir de cet isolement et d’échanger avec d’autres mamans.

gym poussette equipe jattendsmonbebe

Les espaces enfants-parents :

Il y a 4 lieux incontournables sur La Ciotat à découvrir absolument à voir, qui vous proposent un espace de jeux pour l’enfant, et des activités à découvrir chaque mois . Nous vous conseillons de vous abonner à leur newsletter, afin d’être au courant de leurs ateliers/activités :

  • L’Espace Petite Enfance  : le mardi de 14h à 17h et le mercredi de 9h à 11h30
  • L’association Petits Pieds Grand Pas : voir leur programme
  • La PMI (espace trottinette) : le jeudi de 9h à 11h30
  • Le centre social de l’Abeille, accueil le jeudi matin de 9h à 11h30.

Bébés nageurs :

Avec le cercle des nageurs ciotadens, de 6 mois à 3 ans et demi. L’inscription se fait début septembre, mais possibilité de s’inscrire en cours d’année en fonction des places disponibles. C’est une séance de 45mn le samedi matin ou dimanche matin, et l’année coute 250e. Les séances sont encadrés par 5 moniteurs diplômés d’état. Le bassin est chauffée 32°C.

Photo bébé nageurs La ciotat Jattendsmonbebe.com