Pour les fumeuses, il est temps de réfléchir aux différentes méthodes de sevrage tabagique
Acuponcture, hypnose, homéopathie, auriculothérapie, nous vous parlons des différentes méthodes dans un article du blog, allez le consulter ! Personne n’a dit que ça serait facile, ne vous mettez pas une pression monstre, mais tentez de stopper cette vilaine habitude avec les aides qui vous sont proposées. ( chez jattendsmonbebe.com nous avons aussi des mamans fumeuses qui vous parlent de leurs expériences)
Ménagez-vous ! Alors, bien sur la grossesse n’est pas une maladie, mais peut être serait-ce le moment de changer certaines de vos habitudes (le drive ou la livraison des courses, ou du moins des produits lourds)
Préférez le yoga ou la natation à l’équitation et au ski de vitesse, laissez papa s’occuper de certaines tâches, si ça n’est pas déjà le cas (vitres, bouger des meubles, porter grand doudou pendant des heures)
Bien évidement vous me direz :
« mais je fais comment, moi, quand je suis seule, avec les courses, les meubles, les vitres et les doudous plus grands ?! »
Eh bien oui ! Bien sûr vous ferez !
Et ça n’impliquera pas pour autant votre bon déroulement de grossesse mais dans la mesure du possible faites-vous aider !
C’est un peu redondant les « non pas dans ton état ! mais bon autant en profiter un petit peu, non ?